Pour faire une demande d'inscription dans une autre école que votre école de territoire, vous devez compléter ce formulaire en ligne. Celui-ci nous permettra d'avoir la date et l'heure à laquelle le formulaire a été complété.
Ce formulaire est accessible à compter du 14 février 2025 à 8 h 30 jusqu'au 15 août.
Si vous faites une demande volontaire d'inscription pour des enfants qui sont dans des écoles de territoires différentes, vous devez compléter un formulaire en ligne par école.
Nous vous rappelons que les demandes d'inscription volontaire seront traitées à partir de la 3e semaine du mois d'août et en fonction des places disponibles dans les écoles souhaitées. Les demandes sont acceptées selon la date et l’heure de la réception de la demande.
Conditions pour le traitement de la demande:
1- Disponibilité dans les groupes
2- La demande n'occasionne aucuns frais.
3- La direction pourrait réviser cette demande afin de répondre en priorité aux élèves du territoire.
Prendre note que si votre enfant est dans une concentration ou si votre enfant a déjà été accepté les années passées en demande volontaire, vous n'avez pas à remplir ce formulaire.